lesson 3 - suffix lazım değil
The suffix lazım değil basically means don´t have to.
gelmem lazım değil (I don´t have to come)
Wıth my love
Manal Mansour
عدل سابقا من قبل manal mansour في الإثنين أبريل 23, 2012 2:58 pm عدل 2 مرات
ferra.meriam كتب:je regarde en ce moment la nouvelle serie 'SUSKUNLAR' sur Panet.com et c'est fabuleux! l'histoire est trés émouvante...Seulement je n'arrive pas à me faire sur le 'LOOK' de murat yildrim! je parle de sa coupe bien sûr! ça fais trés année 80! mais bon, il est toujours aussi adorable et sexy! Merci pour les cours de turc et ces belles photos de notre idole murat.
Avec toute mon affection. meriam.
nb : je trvaille toujours sur mon message en turc, je ne suis pas encore prête, mais j'y travaille.BISOUXXXXX.meriam.
ferra.meriam كتب:merci pour les violettes ma (mon) chér(e) ami(e)! ça me touche beaucoup! et oui c'est vrai que je ne m'intéresse pas seulement au cinéma et serie turc, mais aussi à la culture turc en géneral, j'ai lu toute une étude sur le valeureux et héros de la turquie libre et moderne : Monsieur Kemal mustafa, appellé aussi L'ATATURC' le pére des turcs ou 'turc pére' si on le traduis correctement : qui veut dire 'ancêtre' donc je suis tombé sous le charme de ce grand monsieur, et c'est devenu mon héros, car, étant fille de parents musulmans, je rêvais qu'un jour en puisse voir un pays en majorité musulman soit l'exemple pour tous les autres pays musulmans, car, il défendra la laicité, la modernité en terme de progrés scientifiques, tout en présevant les valeurs fondamentales de l'islam, La turquie la fait et j'en suis trés fiére, ça nous donne de l'éspoir pour continuer à nous battre dans ce sens, et ça mon ami (e), Mustafa Kemal l'a permis, il à su imposer le droit et lalaicité ainsi que la liberté dans un pays musulman en majorité, il s'est débarassé de la domination européene à l'époque, et s'est présenté comme interlocuteur incontournable, il est pragmatique et trés loyal. Je ne sais pas si on trouve encore de nos jours des héros de ce genre, non bien sûr que non, mais lui, à laissé un héritage riche au peuple turc et au monde arabo-musulmans. C'est pour ça que je m'interesse à la langue turc, il ya tant de mystére à percer à travaers des siécles d'existence, cette langue provient de plusieurs cultures à la fois, c'est facinant!
A la prochaine manal mansour ! et merci pour ton interet.
Ton amie : meriam.
ferra.meriam كتب:En ce qui conserne la serie 'Suskunlar', pour l'instant je ne suis qu'à l'épisode 5, à priori , on ne peux pas donner un avis quelconque, pas maintenant en tout cas, mais j'avous que j'attend un peu plus d'actions et d'innovations de la part des scénaristes, car, si l'histoire elle même est trés importantes puisque, basée,sur des faits réels, doit être éttoufer par une histoire de rivalité amoureuse entre bilal et jawad, ça serait dommage! On attend de nouvelles révelations, des secrets inavoués..ect, un peu de sensations mélodramatiques, ça serait bien, pour le moment l'histoire reste figée et tourne autour des victimes, trés peu de flash-back, alors que c'est trés important, et peu de sensation forte, mais bon, ce n'ai que le début, je fais confiance aux scénariste, réalisateurs et acteurs aussi pour nous surprendre d'avantage!.
Affectueusement. Meriam.
Thanks dearhodaharb كتب:thank you for this amazing & great efforts
thank you really it's great & very helpfulmanal mansour كتب:Thanks dearhodaharb كتب:thank you for this amazing & great efforts
Hoda so happy that you enjoy the lesson
Çoook teşekkür ederım Hoda canım
sen çooook tatlısın
[url=http://www.0zz0.com][img]http://www5.0zz0.co
hodaharb كتب:thank you really it's great & very helpfulmanal mansour كتب:Thanks dearhodaharb كتب:thank you for this amazing & great efforts
Hoda so happy that you enjoy the lesson
Çoook teşekkür ederım Hoda canım
sen çooook tatlısın
[img]http://www5.0zz0.co
لا يوجد مستخدم |
لا يوجد مستخدم |
الأحد فبراير 18, 2018 10:05 pm من طرف sarahmuratagha
» murat yildirim biography
الأربعاء فبراير 14, 2018 10:13 am من طرف sarahmuratagha
» حلقة كوميدية بعنوان Patron kim ?
الأحد فبراير 11, 2018 7:15 pm من طرف sarahmuratagha
» صور لقاء مراد مع مجله المرأة اليونانية