المواضيع الأخيرة
3 مشترك
اللغة التركية .Hoşgeldenız . درس جديد من دروس اللغة التركية .... مجموعة من الفيديوهات التوضيحية
manal mansour- نائب مدير
- مساهمة رقم 1
اللغة التركية .Hoşgeldenız . درس جديد من دروس اللغة التركية .... مجموعة من الفيديوهات التوضيحية
ferra.meriam- عضو جديد
- مساهمة رقم 2
رد: اللغة التركية .Hoşgeldenız . درس جديد من دروس اللغة التركية .... مجموعة من الفيديوهات التوضيحية
merci du fond du coeur pour les vidéos! j'ai comencé ma premiére leçon de la langue turc aujourd'hui, j'avais appris déja quelques mots par ci par là en regardant les series turcs, mais là c'est plus serieux. Voila le défi : dans un mois, donc le 13 avril prochain j'écrirais un message en langue turc grâce aux mots que j'aurais appris sur ces vidéos et ailleurs aussi, car une fois par mois je vais manger au restaurant chez des amis turcs (cuisine délicieuse!).et eux ils m'apprennent quelques phrases! je les adores!
J'ai regardé l'épisode 2 de suskulard et on comprend au fur et à mesure l'histoire tragique de ces 3 enfants lors de leur passage en prison par flashback : trés ingénieux ! et trés trés touchant! le personnage de murat yildrim est interprété d'une façon magistrale et celui que je trouve aussi plus touchant que tout c'est le personnage de 'achrak' le plus jeune dans la série! c'est trés difficile de jouer le personnage vulnérable qui souffre tout en apparaissant jouer les gros dûr! c'est excellent! si je l'ai ressentis c'est que cet acteur à su réellement se mettre dans la peau d'une victime! bravo! et je souhaite beaucoup de succés à la serie, car elle le mérite, et ça ne m'étonnaerez pas qu'elle obtienne plusieurs oscar!! je vous embrasse tous chers fans, et toute mon affection et mon soutien à murat yildrim! meriam.
J'ai regardé l'épisode 2 de suskulard et on comprend au fur et à mesure l'histoire tragique de ces 3 enfants lors de leur passage en prison par flashback : trés ingénieux ! et trés trés touchant! le personnage de murat yildrim est interprété d'une façon magistrale et celui que je trouve aussi plus touchant que tout c'est le personnage de 'achrak' le plus jeune dans la série! c'est trés difficile de jouer le personnage vulnérable qui souffre tout en apparaissant jouer les gros dûr! c'est excellent! si je l'ai ressentis c'est que cet acteur à su réellement se mettre dans la peau d'une victime! bravo! et je souhaite beaucoup de succés à la serie, car elle le mérite, et ça ne m'étonnaerez pas qu'elle obtienne plusieurs oscar!! je vous embrasse tous chers fans, et toute mon affection et mon soutien à murat yildrim! meriam.
Nsreen Savas- مراقب عام
- مساهمة رقم 3
رد: اللغة التركية .Hoşgeldenız . درس جديد من دروس اللغة التركية .... مجموعة من الفيديوهات التوضيحية
يسلمو منوله والله دروس مفيده جدااااااااااااااااااا
سلم ايديكي مجهود رائع يا رائعه
سلم ايديكي مجهود رائع يا رائعه
manal mansour- نائب مدير
- مساهمة رقم 4
Ferra Meriem
Je vous remercie beaucoup cher
si heureux que vous aimez la leçon
vous pouvez commencer à partir de la leçon begaining
vous trouverez des lettres et des mots turcs verbsand
si vous avez des questins suffit de demander et je vous aiderai
au sujet de la nouvelle Suskunlar Seriese je pense qu'il sera Seriese incroyable et réussie
merci beaucoup encore une fois
Je vous remercie beaucoup cher
si heureux que vous aimez la leçon
vous pouvez commencer à partir de la leçon begaining
vous trouverez des lettres et des mots turcs verbsand
si vous avez des questins suffit de demander et je vous aiderai
au sujet de la nouvelle Suskunlar Seriese je pense qu'il sera Seriese incroyable et réussie
merci beaucoup encore une fois
manal mansour- نائب مدير
- مساهمة رقم 5
manal mansour- نائب مدير
- مساهمة رقم 6
» Hoşgeldenız ...Türkçe....درس جديد من دروس اللغة التركية
» Türkçe اللغة التركية . درس جديد من دروس اللغة التركية .HOŞGELDİNİZ--Past tense
» Türkçe اللغة التركية . درس جديد من دروس اللغة التركية .HOŞGELDİNİZ
» Türkçe اللغة التركية . درس جديد من دروس اللغة التركية .HOŞGELDİNİZ--Past tense
الأحد فبراير 18, 2018 10:05 pm من طرف sarahmuratagha
» murat yildirim biography
الأربعاء فبراير 14, 2018 10:13 am من طرف sarahmuratagha
» حلقة كوميدية بعنوان Patron kim ?
الأحد فبراير 11, 2018 7:15 pm من طرف sarahmuratagha
» صور لقاء مراد مع مجله المرأة اليونانية
الأربعاء نوفمبر 29, 2017 2:18 pm من طرف sarahmuratagha
» ظهور جديد لمراد يلدريم بورتشين تيرزيوجلو..تفاصيل جميله بالداخل
الإثنين سبتمبر 04, 2017 1:30 pm من طرف sarahmuratagha
» لقاء جريده الصباح التركيه مع مراد يلدريم و ايمان الباني